EN
So, you've forgotten your login details to your Member Centre or Plan Centre? Or maybe you forgot to activate your online Account and now you can't find that notification. We get it! These things are almost impossible to remember with everything else going on in your life!
You've come to the right place to get yourself on track!
First time Access to your online Member Centre and/or Plan Centre
When your account was setup, you should have received a welcome email from us with a link inviting you to register online. In that message is a unique token link that expires after a short time so if you haven't registered and chosen a password, we'll send you a fresh invite.
If you didn't receive it or it expired or it simply got lost in an overfull inbox, just send us a support request with "Resend my welcome notification" in the message and we'll get it to you asap!
Logging in online
To login, you'll need 3 things...
- Your unique login link
- Your password
- Your registered email address
Missing any of those? We've got your back, read on!
1. Forgot your login link (URL)?
Your Member Centre has a unique login link and URL hosted by your Advisor or your organization.
If you've forgotten your custom login page, you have 2 options.
- Send us a support request and use "I need my login URL" in the message and we'll get it to you asap!
- Use the generic Login button on the Blendable website.
We recommend bookmarking for next time but if you don't - we're here for you!
2. Forgot your password?
In the box requesting your login credentials, you'll see a "Forgot password?" link.
If you click on that, you'll be redirected to the password reset function - simply enter the registered email address on your account profile and password reset instructions will be emailed to you.
IMPORTANT: the password reset function will only work with the email address registered on the account!
3. Forgot your registered email address?
Can't remember which email you signed up with? We'd be happy to confirm it for you - again, just send us a support request and use "I forgot my registered email address" in the message. Before we reveal it, we'll need to confirm you're actually you!
So, in the body of your message, please provide...
• your birthdate
• the birthdate of one of your dependants (if you have any)
• the name of your organization
Once you pass that test, we'll let you know which email address to use.
Once you're logged in, you have the option to change your email to whatever address you choose. Simply navigate to the Account tab.
Still need help?
You guessed it - simply reach out to us by submitting a support request. We're here to help!
FR
Alors, vous avez oublié vos informations de connexion à votre Centre des membres ou Centre de planification? Ou peut-être que vous avez oublié d'activer votre compte en ligne et que vous ne trouvez plus cette notification. Nous avons compris! Ces choses sont quasi impossibles à mémoriser avec tout ce qui se passe d'autre dans notre vie!
Vous êtes au bon endroit pour vous remettre sur la bonne voie!
Premier accès à votre Centre des membres ou Centre de régime en ligne
Lorsque votre compte a été configuré, vous devriez avoir reçu un courriel de bienvenue de notre part avec un lien vous invitant à vous inscrire en ligne. Dans ce message se trouve un lien de jeton unique qui expire après un court laps de temps, donc si vous ne vous êtes pas inscrit et n'avez pas choisi de mot de passe, nous vous enverrons une nouvelle invitation.
Si vous ne l'avez pas reçu ou s'il a expiré ou s'il est simplement perdu dans une boîte de réception trop pleine, envoyez-nous simplement une demande d'assistance avec « Renvoyer ma notification de bienvenue » dans le message et nous vous la ferons parvenir dès que possible!
Connectez-vous en ligne
Pour vous connecter, vous aurez besoin de trois choses...
- Votre lien de connexion unique
- Votre mot de passe
- Votre adresse courriel enregistrée
Il vous manque l'une de ces choses? Nous sommes là pour vous, lisez la suite!
Votre Centre des membres dispose d’un lien de connexion et d’une URL uniques et hébergés par votre conseil ou votre organisation.Si vous avez oublié votre page de connexion personnalisée, vous avez 2 options.
- Envoyez-nous une demande d'assistance et utilisez “J’ai besoin de mon URL de connexion” dans le message et nous vous l’enverrons dès que possible !
- Utilisez le bouton de connexion générique sur le site Web de Blendable.
2. Mot de passe oublié?
Dans la case demandant vos identifiants de connexion, vous verrez un lien « Mot de passe oublié? »
Si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers la fonction de réinitialisation du mot de passe - entrez simplement l'adresse courriel enregistrée sur votre profil de compte et les directives de réinitialisation du mot de passe vous seront envoyées par courriel.
IMPORTANT : la fonction de réinitialisation du mot de passe ne fonctionnera qu'avec l'adresse courriel enregistrée au compte!
3 Adresse courriel enregistrée oubliée?
Vous ne vous souvenez plus avec quelle adresse courriel vous vous êtes inscrit? Nous serons heureux de vous la confirmer - encore une fois, envoyez-nous simplement une demande d'assistance et indiquez dans le message « J'ai oublié mon adresse courriel enregistrée ». Avant de la dévoiler, il nous faudra confirmer qu'il s'agit bien de vous.
Donc, dans le corps de votre message, veuillez fournir...
- Votre date de naissance
- La date de naissance de l'une de vos personnes à charge (le cas échéant)
- Le nom de votre entreprise
Une fois ce test passé, nous vous indiquerons quelle adresse courriel utiliser.
Une fois que vous êtes connecté, vous avez la possibilité de modifier votre adresse courriel à celle de votre choix. Accédez simplement à l'onglet Compte.
Encore besoin d'aide?
Vous l'avez deviné - contactez-nous simplement en soumettant une demande assistance. Nous sommes là pour vous aider.